Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène à Singap...
26 juillet 2006

Première soirée à la Singapourienne...à chaud

Que dire....bonne conditions, bonne compagnie...mais quelque chose qui cloche quand même!!!

La soirée Singapourienne du Mercredi débute par un petit coktail et se termine avec la conclusion suivante: plus jamais ça.

L'endroit était sympa, un petit concert au premier abord très sympathique mais après quelques heures, une impression de "déjà entendu", pas que j'aime pas Bon Jovy, les Corrs ou encore les Cramberries mais le repertoire se veut assez limité...Et surtout une population étrange rodait autour de nous. J'avoue je ne m'en étais pas rendu compte, vous me connaissez parfois naïve, mais après confirmation auprès d'Anne-Laure et Julien mes compères français, ce sont bien des prostiput.... qui sont autour de nous, partout a enlacer les hommes avident d'exotisme. Je ne blague pas c'était vraiment comme ça.

Conclusion, après avoir imiter nos camarades de soirée danser, je me suis plutôt ridiculisée, certes, ce fut marrant..un temps certain, et bien je ne dis qu'un mot: pathétique et surtout c'est la première fois et la dernière.

Je pense que chaque jour on sait un peu plus ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas faire/voir/vivre. C'est ce qu'on appelle l'experience, n'est-ce pas?

Mis à part ça une bonne nouvelle, après cramage de mon appareil photo sous un palmier, j'ai décidé d'investir dans un REFLEX PENTAX, enfin nous avons décidé d'investir, le lecteur se reconnaitra.. donc très bientôt je pourrais vous montrer à quoi ressemble Singapour, le jour et la nuit...

Publicité
Commentaires
L
Mais ca fait partie du folklore hein ça, c'est pas dérangeant ... c'est bien plus dérangeant quand tu te chopes un truc pas net après avoir cédé à leurs tarifs hyper concurrentiels
Hélène à Singap...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité