Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène à Singap...
21 juin 2007

1 an a Singapour!

Ca y est c'est fait j'ai souffle ma premiere bougie a Singapour! Un an deja, tout ca quoi!!! Je pourrais faire une longue logorrhee mais j'ai decide que non, pour l'instant tout va bien, si tout se passe bien, je suis la pour encore 1 an ou 2, si pas je serais ailleurs.... qui sait?! Bon je ne sais toujours presque pas un mot de chinois, je ne suis toujours pas allee au Zoo ni dans les quelques pays aux alentours, et plein d'autres choses encore...

Enfin bref, le soufflage de bougie s'est fait a KL (Kuala Lumpur en Malaisie), apres une semaine d'otite, l'avion c'etait pas top. Tout ca pour dire que je suis allee visiter un salon qui porte sur la petrochimie, et on dirait qu'en Malaisie plus qu'ailleurs ils aiment les potiches (sacrement agicheuses) sur les stands de marques que j'eviterai de citer au grand public...

Salon

Je vous laisse juger! en tous les cas, ca en attire plus d'un, et surtout les etrangers que ca fait beaucoup rire et qui aiment se prendre en photo avec ses charmantes dames en culotte courte, enfin robe tres courte! le fantasme de l'ingenieur. Mais ou est la coherence dans ce pays ou la moindre scene un peu echaudee est interdite, on dirait bien que la femme est encore sujette a etre/rester un objet! Quel monde de brutes!

Bon et puis vu que ca fait longtemps que je n'ai pas bloguee, j'affiche une photo de moi a mes 1 an, pour pas que vous m'oubliez, que vous soyez en France, aux US, en Equateur ou ailleurs! (bon c'est sur c'est pas le meme style..hum!) :o)

moua

Publicité
Commentaires
H
ben j'attends un peu; ils poussent...quoique! A voir!!!
S
Sister tu me coupe ces cheveux de suite !
Hélène à Singap...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité