Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène à Singap...
1 juillet 2007

Bowling un vendredi soir

Il fait chaud, taux d'humidité avoisinant les 99%, il vient encore de pleuvoir à souhait toute la journée, le ciel s'est déchainé...enfin bref il fait un temps pourri. Après avoir enchainé 60 heures de travail cette semaine, ilest 20h30, que faire un vendredi soir? Rien de tel qu'un bowling, rejoindre l'ai conditionné à 18°C, les joueurs affamés, les compétitions, le petit vendeur de hot dogs au fond près des toilettes: l'odeur des pistes nous appelle. Direction le Zouk ou presque, juste à côté donc: Kim Seng Plaza.

Bowling_2

Au programme, faire en sorte que ma nullité en la matière ne soit pas reconnaissable :o)....mais vendredi, Simone (alias Emilie) était là et on peut dire qu'elle s'est plutôt fait plaisir....en enchainant 3 strikes les uns après les autres, preuve ci-dessous.

Bowling  Simone Simone !

Au programme, pas de gants magiques, ni de boules magiques, juste nous à faire les malins sur la piste. Je trouve ça plutôt sympa surtout quand c'est pas cher et très "local". Il ne manquait plus que la musique de "The big Lebowsky" et tout y était, malheureusement comme à son habitude le propriétaire a passé un mix de 10 chansons très kitsh. Imaginez prendre votre élan, prêt à lancer la boule, et là PAF une chanson de la star locale version techno, que du bonheur! Ce qui ne nous a pas empéché de rester jusque 03H00 du matin. A singapour, tout est ouvert 24/24.

Merci Aube et Ritesh pour avoir proposé, moi je veux bien remettre le challenge quand vous voullez, ya du boulot, donc ça risque de prendre un peu de temps... Mais qui a dit que je ne resterais pas à Singapour un peu plus que prévu....

Aube_et_Ritesh Ritesh & Aube et un Café Moca du TTS

Publicité
Commentaires
A
tu reste jusqu'à quand?
Hélène à Singap...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité