Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène à Singap...
15 juillet 2007

un 13 juillet à Singapour!

les_plombiers_de_Changi

Comment féter le 14 juillet à Singapour, loin de notre mère partie la France?

1. Passage chez Jaccob's le midi, notre QG de changi village, et jouer au plombier dans la rue (bravo!)

2. Faire un détour par le Timbré le soir (station Dobby Ghaut), le bar super top cool de singapour, en plein air, avec des live bands comme on en fait un peu partout à Singapour, mais un très bon cette fois-ci, donc autour de notre bouteille de vin, nous nous sommes laissés porter par la musique (registre rock, radiohead, colday, foo fighters, oasis..Etc que du bon).

Timbr_

Le 14 juillet à Singapour c'est aussi marqué par les super méga soldes d'été, et lorsqu'il s'agit de nourriture, ils ne badinent pas nos amis, voyez plutôt la vue du 4éme étage du mall de tampines...impressionant, des fourmis se ruant sur la nourriture, faisant la queue gentillement avec une glace dans une main et une boisson dans l'autre.

soldes 

Bon le week-end prochain, direction Thailande et une plage rève près de Krabi, y'en a marre de Singapour, deux mois sans sortir de cette petite île c'est long, mon record!

Au fait j'ai une question existentielle depuis quelques mois, en sortant de mon MRT (Métro), je vois cette affiche, ça vous donne vraiment envie? Parce que perso, ça me dégoute, beurk.

hd

Publicité
Commentaires
H
vioui je commence a avoir des problemes de dialectique.... un petit mix de temps en temps...<br /> sinon combien de temps je vais rester encore je ne sais pas, je vous dirai!
A
notre"mère partie" c'est un lapsus ou c'est volontaire? en tout cas c'est rigolo...armelle
Hélène à Singap...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité