Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène à Singap...
23 mars 2008

Happy house!

Moua

Comme ce blog n’a pas été mis à jour depuis 2 mois maintenant….et comme aujourd’hui, je passe mon troisième jour d’affilé à Singapour depuis le 3 Février, j’en profite donc pour « vous dire quoi ». Non, non je ne ma la suis pas coulée douce, enfin pas Que me la couler douce...Beaucoup de travail mais entre temps beaucoup de visites, certaine même surprise, beaucoup de voyages aussi...vous m'excuserez donc pour ce laisser-aller...promis, juré, craché je ne le ferait plus!

Et quoi de neuf donc ?

J’ai pris 12 fois l’avion, un record pour une demoiselle qui a connu les premières joies de l’aérodynamisme en 2002.

Quelques endroits sympa à recommander: Le Vertigo à Bangkok, Le Luna bar à Kuala Lumpur, et toujours Mama's Chalet aux Perenthians dans le nord de la Malaisie pour les avides de plage deserte et d'eau turquoise.

J’ai célébré mon 20ème passage à Kuala Lumpur, merci à Nico, Tom et Vaness pour leur acceuil….

Luna_Bar

KLCC

La visite de mes parents en Février et leur découverte de l’Asie, et un détour par Bali

Rizieres

Bali_2

La création d’un collectif, comprendra qui voudra, le collectif allemand de Simei « Ich hab’ hunger » sponsorisé par Telma & Louise

Parents_in_SG

Singapour, c’est encore pour quelques temps puisque je viens de signer mon premier vrai contrat de travail

Beaucoup d’amis s’en vont, Singapour se désertifie, à la rescousse, please !

Les cours de « mass dancing » ont repris devant mon mall yiiihhhaa

Line_dancing

et…………………..Selamat Benas, le dangereux terroriste s’est échappé d’un centre de détention, 5millions de SMS envoyé, des brigades spéciales envoyées, 15 heures d’embouteillage et Selamat a bel et bien disparu. Je vous fait partager un article envoyé par un « very special friend » du Herald Tribune vous présentera plus en détail LE problème de Singapour : http://www.iht.com/articles/2008/03/13/asia/sing.php

poster_2Bwanted

Enfin voilà, j'ai 25 ans, et me revoilà à Singapour pour 2 semaines, yihhhhha, la vie passe vite, un peu trop mais voilà on essaye d'en profiter, et bien comme il faut!   

Publicité
Commentaires
A
ta l'allure sur le bateau sur la première image de happy house
A
contente de te retrouver, je m'ennuyais de toi et j'avais l'impression de ne plus voyager...bravo pour ton contrat, à bientôt, armelle
C
Felicitations pour le contrat Helene !<br /> ... et pour profiter aussi intensement de l'Asie du sud. :)<br /> Je ne fais pas partie des 70%... je suis dans les choux, comment as-tu vu "bienvenue chez les chtis" ?! (mais zut alors, l'info a disparu de ton blog)<br /> Bises
Hélène à Singap...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité