Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène à Singap...
14 août 2006

Family Day

Une des traditions singapouriennes veut que les entreprises organisent une journee dediee a La Famille!
C'est avec la plus grande joie que j'ai l'honneur de vous presenter notre Family Day....
Levee a 06h00 pour coordonner l'organisation..preparation de l'arrivee des participants..et hop ca commence avec plein de jeux au programme.
Sauf ce que je n'avais pas prevu, c'etait de me retrouver Mascote de mon equipe. Ils se sont jetes literalement sur moi pour m'entourer de papier crepon, d'un chapeau..etc. le resutlat et comme qui dirait "Pas mal !!" sauf que le papier crepon a tendance a deteindre avec la chaleur..

Mascote on_danse

L'une des missions de la mascote est le "food challenge" et donc c'est ainsi que je me suis retrouvee a croque un oignon rouge cru entier a 09h00 du matin..tres bizarrement les gens ont arretes de m'approcher apres. Enfin bref, Family day, c'est Sea, Danse & Sun avec une touche d'art a la Singapourienne, on voit qu'ils se sont bien entraines au "Mass Aerobic".

Le site magnifique, une belle plage (artificielle) avec les super tankers derriere, si si cherchez bien..on s'y croirait presque?! n'est-ce pas Cyrille et Maizie (mes colocs)?.
sur_la_plage_abandonnee mais_ou_se_cache_le_supertanker Mes_beaux_colocs

Publicité
Commentaires
J
Fun and happening day you have there. Looks really great and i can see Graham dancing hehe.. ;p
Hélène à Singap...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité