Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène à Singap...
6 mars 2007

feeling blue

....un mardi soir avec mes colocs autour d'une tarte aux fraises et de chocolat fondant.

Pourquoi notre créativité s'annihile t-elle au fil des jours? je veux dire cette capacité à s'étonner, à regarder autrement, cette desinvolture... ou est-elle passée? Devenons-nous des gens sérieux?

Pourquoi dit-on que Singapour est ennuyant? Ce mot sort souvent de la bouche des singapouriens.J’ai lutté contre cette idée mais je m'y résous, quelque chose fait qu'ici la motivation s'étiole au fil des jours. Pas que je rejette les week-ends de fiestas, les soirées bien arrosées, le chili crab, les cafés au bord de la Singapore River, les déjeuner chez Jacob's, les après-midi au bord de la piscine, les week-ends sur des îles paradisiaques et tout le reste mais… quelque chose change et manque. Mais quoi?

Bon ça a du bon, jamais nous n'avons autant lu, cuisiner, inviter, mais ne serait-ce que des paliatifs a combler ce quelque chose? projets?

Se sentir libre des règles, du travail, des gens? Par défaut je comprends pourquoi le roller devient indispensable le week-end, pourquoi les voyages le sont aussi... la musique (fila Kuti là tout de suite, très bon), de bons amis, un verre de bon vin….tout ça quoi.

Mmm, on n’a pas de solutions là mais nous savons juste ce que nous ne voulons pas devenir... alors oh boulot lah !

Malgré ça Singapour à quand même du bon et des choses à prendre mais là le recul manque. à court d'idées... pas pour longtemps j'espère....

Publicité
Commentaires
R
"Mmm, on n’a pas de solutions là mais nous savons juste ce que nous ne voulons pas devenir... alors oh boulot lah !"<br /> <br /> Dans ton cas, la solution ne serait pas plutôt moins de boulot (enfin j'dis ça, j'dis rien)
M
Décidément, c'est la semaine du bleu ;)
Hélène à Singap...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité