Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène à Singap...
25 juin 2007

Matt à Singapour

Ce week-end Matthieu est passé pour la dernière fois à Singapour....(je ne vais le faire pathétique même si je suis quand même presque déjà nostalgique)...avant longtemps mais qui sait, on ne sait jamais!

fonky_Family

C'était juste Top, au programme, piscine, soirées, zoo (à la dernière minute et presque sous la pluie), un vrai bon week-end comme on les aiment. Nous avons même découvert une nouvelle manière de faire du roller (voir photos colonne de droite) chez Cloé, au bord de son lac (comprendra qui veux)....

Donc ca continue encore et encore, c'est que le debut, d'accord, d'accord....des voyages, de l'Asie, tout ça ici ou ailleurs (personne ne doit rien comprendre).

Myrto_La_grecque_vue_au_Zoo_a_13H00

Nous avons croisé une grecque au zoo, nous l'avons à peine entrevue entre deux fourrés, un regard farouche, attendrissante, du caractère et surtout une personnalité sans égal (bon ça va je vais peut être m'arréter là, unh Myrto?).

Zebra Des zèbres !

Zouk

A bientôt Matiouze.... la prochaine destination tu as une idée? On se pose tous la même question, non?

Publicité
Commentaires
T
Tiens, des têtes que je connais :-)
A
que j'aurais des nouvelles de ce we!! super les rollers, ce n'es pas trop casse-g...? en tout cas ça à l'air marrant..bisous, armelle
Hélène à Singap...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité